Pixpay est une néo banque qui se démarque des banques traditionnelles à travers ses offres exclusivement dédiées aux adolescents. Nombreux sont les parents qui ont été sidérés par la politique de promotion et d’autonomisation de l’entreprise à l’attention de leurs enfants. Pourquoi les particuliers cèdent-ils à l’offre compte bancaire pour ado de chez Pixpay ? On en parle ici !
Autonomie de gestion
Pixpay est une néo banque qui fournit des services bancaires à l’attention des adolescents. Sa mission est de permettre aux enfants qui ne sont pas bancarisés de s’offrir un compte bancaire en leur nom. Vous pouvez poursuivre la lecture pour avoir de plus ample explication
En effet, il est important de savoir que la carte bancaire ado permet aux enfants de gérer efficacement leur propre sous sans toutefois attendre les parents. Grâce aux services de l’agence, de nombreux parents sont soulagés, car ils peuvent permettre aux enfants de disposer d’un compte pour effectuer leurs dépenses : achat en ligne ou achat dans une boutique.
La carte bancaire ado permet aussi à l’enfant de consulter l’historique de ses transactions, consulter le solde restant et bien d’autres services. Par ailleurs, si de nombreux parents ont adhéré à ce service, c’est bien parce qu’il peut aider l’enfant à effectuer des dépenses même en étant à l’étranger : uniquement dans la zone euro.
Allègement de la charge mentale des parents
Une carte bancaire n’est pas seulement un service qui est utile aux adolescents. Avec Pixpay, nombreux sont les parents qui peuvent profiter de l’autonomie de leurs enfants. Ce qui diminue considérablement la charge mentale : plus besoin de penser à retirer de l’argent pour donner à l’enfant. Toutefois, Pixpay permet à tous les parents d’avoir un regard sur les différentes dépenses effectuées par l’enfant. Le plus souvent, c’est la carte bancaire à autorisation systématique qui est offerte aux enfants.
Avec Pixpay, il est possible pour chaque parent de réaliser des économies : un budget à respecter, les services gratuits inclus dans les offres et autres. Cela devient plus facile pour le parent de dire non aux demandes de rallonge d’argent de poche. C’est une façon d’apprendre à l’ado à gérer de manière responsable son argent.