Sommaire
Nombreux sont ceux qui aiment le tabac et ses dérivés. Pour avoir plus de sensations et de plaisir, les toxicomanes se tournent désormais vers la cigarette électronique. En fait, ce dispositif permet d'inhaler la vapeur de cigarette sans se salir et sans avoir de graves conséquences sur la santé. Néanmoins, il faut se baser sur des critères avant de choisir votre cigarette électronique. Cet article vous renseigne sur des astuces pour bien choisir sa cigarette électronique.
L'autonomie de la cigarette
La cigarette électronique fonctionne à partir d'une batterie qui dispose d'une autonomie, visitez le site web pour en savoir plus. La puissance de cette batterie justifie la durée d'usage de la cigarette électronique. Ainsi, on retrouve des cigarettes ayant des batteries de 2200 mAh.
Avec cette capacité, vous pouvez bien fumer, mais sur une courte durée. En effet, les batteries de 2200 mAh permettent d'utiliser la cigarette, mais il va falloir la charger de temps en temps pour pouvoir bien fumer. Néanmoins, si vous n'êtes pas un grand fumeur et donc un débutant, cette autonomie vous suffira.
Par contre, les cigarettes ayant une batterie de 2600 mAh sont résistants et s'adaptent aux fumeurs moyens. Cette autonomie vous permet de bien fumer jusqu'à obtenir une satisfaction moyenne. Pour les grands vapoteurs, ils peuvent choisir la cigarette ayant une batterie de 4 000 mAh. Ainsi, ils pourront fumer aussi longtemps que possible dans une journée sans décharger la batterie.
La puissance de la cigarette
L'efficacité d'une cigarette électronique se justifie par la puissance que la batterie communique sur la résistance de la cigarette. En effet, la batterie renvoie un courant électrique avec une intensité qui dépend de la puissance de la batterie. Ainsi, les batteries ayant une grande puissance donnent en retour une forte énergie sur l'atomiseur de la cigarette.
Pour cela, il faut choisir une batterie ayant une puissance qui correspond à votre capacité de fumer. Néanmoins, les vapoteurs novices ne doivent pas choisir une batterie qui dépasse 100 W. Les batteries ayant une puissance supérieure à 100 W sont appropriées aux personnes qui sont de grands fumeurs.
Les capacités générales de l'e-cig
Les cigarettes électroniques disposent d'une capacité générale qui est contrôlée par le chipset. En effet, le vapotage de la cigarette possède un programme électronique dans le système interne de la cigarette. Le vapotage en fait est à l'image d'un ordinateur ou téléphone et possède des applications qui permettent de donner une fonction polyvalente à la cigarette.