Entre Java et Lombok, on trouve en Indonésie une petite île appelée Bali. Dans tout l'archipel, c'est la seule île hindoue. Elle n'est pas connue pour ses plages idylliques, mais plutôt pour ses vagues qui attirent de nombreux surfeurs. Elle est réputée pour ses magnifiques rizières et son environnement luxuriant. Bali abrite plusieurs temples, tous aussi étonnants les uns que les autres. Nous allons vous faire part de ce que vous pourriez apprécier là-bas.
Pourquoi ne pas prendre le vol dès maintenant ?
Bali connaît à la fois une saison sèche et une saison humide en raison de son environnement tropical. Vous pouvez en apprendre plus, il vous suffit de cliquer ici maintenant. Les mois idéaux pour visiter sont d'avril à novembre. Bien qu'il y ait toujours des périodes de pluie pendant cette saison sèche, sachez qu'elles surviennent généralement en fin d'après-midi ou en soirée.
Vous aurez besoin d'un moyen de transport pour vous rendre à votre hébergement une fois arrivé. Bien sûr, vous devez y réfléchir avant de vous y rendre. Beaucoup plus simple de prendre un transport de location depuis votre logement. Mauvaise idée. En fait, vous pouvez tout simplement prendre un taxi, car ce sont essentiellement les seuls à avoir un compteur honnête.
En informant votre hôtel à l'avance du numéro de votre vol et de votre heure d'arrivée, vous pouvez également essayer de demander qu'il vous envoie un taxi à votre arrivée.
Un spectacle des plus attractifs
Détendez-vous avec une boisson et assistez à un spectacle de danse traditionnelle balinaise après une longue journée de visites. Les deux sont combinés de manière experte, ce qui en fait une excellente première nuit. Différents styles de ballet balinais sont exécutés pendant le spectacle, et les hommes et les femmes portent des costumes colorés et un maquillage vibrant. Réservez à l'avance et demandez un siège près de la "scène". Poursuivez votre soirée à Ubud en vous rendant en 10 minutes au Lotus Café Lounge, où de la musique live est jouée.